L'école des imortels végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renesmée à 17 ans, la famille Cullen a créé une école pour les vampires qui désirent devenir végétariens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sérieux ? {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:17

    Arzhela se promenait dans le parc et réfléchissait. Elle se sentait attirée par Seth. Mais pas juste pour une aventure brève, passionnée et en toute insouciance. Et justement parce qu'elle sentait qu'elle s'y attachait, ça lui faisait peur. Elle avait peur que ça ne soit pas réciproque, peur de s'engager, peur d'être rejetée, peur d'être blessée, peur de blesser.

    Elle n'entendis pas une personne venir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Prénom et nom: Carlisle Cullen
Maison:: Toutes
Age:: 386 ans

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

Cralisle était sortit de son bureau pour un ballade dans le parc, il remarqua une de ses élève qui semblait perdu, comme il l'avait toujours fait avec ses enfants il s'approcha d'elle.

- Bonjour Arzhela, un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimortels.forumactif.org
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

  • Plongée dans ses questions existencielles, Arzhela sursauta quand s'éleva.

    - Hein ? Oh, bonjour monsieur Cullen... Non ça va... Juste... Rien.

    Elle sourit au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Prénom et nom: Carlisle Cullen
Maison:: Toutes
Age:: 386 ans

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

Carlisle fit un sourire bienveillant à la Puma.

- Arzhela, nous sommes une communauté ici, tu peux parler librement.

Il s'assit, intimant à la brune d'en faire de même.

- Puis je me permettre de te demander ce qui te perturbe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimortels.forumactif.org
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17


  • Arzhela eut un sourire gêné. C'est vrai quoi, elle n'a jamais vraiment parler de ses sentiments à qui que ce soit et encore moins de ses affaires de cœur. Elle dit :

    - C'est que... C'est un peu... inhabituel pour moi de parler de ce que je pense... de ce qui me perturbe...

    Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieur puis se lança, espérant que Carlisle ne la couperait pas car elle ne serait pas capable de continuer si elle ne disait pas tout d'une traite. C'est comme la vodka pur. On boit cul sec parce que sinon, c'est tellement fort que ça arrache et que tu ne veux plus en boire après...

    - En fait, pendant 300 et quelques années, j'ai... J'ai plutôt été le genre de fille qui passe de mec en mec juste pour le plaisir quoi, une fille sans attache autre que sa famille et ça me convenait. Je n'ai encore jamais ressenti le moindre... ce qu'on appelle l'amour conjugal. J'ai... J'étais bien comme ça, je ne me prenais pas la tête pour un rien.

    Un premier blanc...

    - ...Sauf que... J'ai rencontré quelqu'un qui... Auquel je crois, malgré le fait que je ne l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, que je me suis attachée. Genre le coup de foudre dans les romans guimauves que ma mère voulait que je lise... Mais je ne pense pas que ce soit ça... Plutôt.. En fait j'en sais rien.

    Un nouveau silence...

    - ...Et ça me fait peur. J'ai toujours été seule dans mon cœur, mis à part ma famille, et ça me permettait de... d'avoir un certain équilibre. Seulement... Maintenant, je sais plus où j'en suis. Et ça me fout la trouille. J'ai peur d'être rejetée. J'ai peur d'être blessée ou même de blesser moi-même quelqu'un. Et j'ai peur de... De ressentir des sentiments pareils. Je crois que tout compte fait, j'ai peur de m'engager... Mais... Je ne crois pas à l'amour

    Elle se tu un instant et reprit :

    - Je dois avoir l'air bête à parler comme ça, rit-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Prénom et nom: Carlisle Cullen
Maison:: Toutes
Age:: 386 ans

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Carlisle écouta attentivement la vampire, il était pas bien plus vieux qu'elle.

- Non tu n'es pas ridicule. Si tu es venue ici, c'est que tu veux apprendre nos habitude, à la couleur de tes yeux je vois que tu est déjà végétarienne, mais tu veux quelque chose de plus ici.

Il fit une pause.

- Pour résumer tes 300 annnées, tu as été volage par peur de tomber amoureuse, peur de dépendre de quelqu'un, tu veux être libre. C'est une chose que je comprend. Pour ce qui est de l'amour, je peux t'assurer qu'il existe. Nessie ne serait pas de ce monde autrement. Que ça soit Jacob ou Edward, ils leur a fallut un immense amour pour prendre soin de Bella pendant la grossesse.

Il sourit à Arzhela.

- Je te conseille de voir ce qu'il advient avec le jeune homme, suis ton coeur sur ce coup là, tu feras des erreurs, comme nous tous, mais c'est en se trompant qu'on apprend.

Il posa une dernière question en se levant.

- Vampire ou loup?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimortels.forumactif.org
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:36


  • Arzhela hocha la tête et sourit. Évidemment, quand c'était quelqu'un d'autre qui le disait, c'était simple... Elle se promit de suivre ses conseils.

    Elle sourit et répondit avec une étincelle au fond des yeux :


    - Loup...
    Merci de vos conseils...


    Énoncer cela à voix haute lui permettait d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? {LIBRE}   Sérieux ? {LIBRE} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux ? {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on écoute....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des imortels végétariens :: Partie RPG :: Le parc :: Détentes-
Sauter vers: