L'école des imortels végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renesmée à 17 ans, la famille Cullen a créé une école pour les vampires qui désirent devenir végétariens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur les marches

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Emette Cullen
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
Renesmée Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:15

Renesmée était assise sur les marches du peron, juste devant les portes d'entrées. Elle jouait négligemment avec son bracelet ayant les armoiries des Cullen. La journée était belle, le Soleil sur sapeau lui faisait du bien. Elle sourit en pensant que les autres vampires allez avoir du mal à la croire, elle était mi-humaine et mi-vampire. Elle entedit des pas feutré venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

Notre jeune Adélaïde Ludine Gwladys Ziva Cauthon, de son nom complet arriva devant l'école qu'elle ait entendu parler. Elle avait été répartie chez les puma, comme sa soeur d'ailleurs. Elle posa sa valise devant la grande bâtisse. Sa soeur quand à elle, n'était pas encore arriver car celle-ci réglait certaines choses comem elle lui avait dit avant qu'elle prenne le train. Surement régler ses histoires avec ses conquêtes...comment elle faisait. Enfin, elle regarda la bâtisse et vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais rencontrer. Devait-elle lui parler ? Adélaïde ne savait pas car elle n'aimait pas prendre la parole.Ele s'avança vers les marches et se disait que de toute façon, elle devait peut-être faire un effort.

- Bonjour.

Oui, ça c'est un effort. Non mais, tu aurais pu allonger. Adélaïde se disait que sa petite voix intérieure avait peut-être raison mais elle était comme ça notre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

Renesmée leva la tête et lui fit un sourire. La jeune fille était pâle, les yeux rouge déjà maron, elle était déjà végétarienne ou presque, une vampire dans toute sa splendeur. Elle la regarda dans les yeux.

- Bonjour, je suis Renesmée Cullen.

Elle était étonné que la vampire ne dise rien sur son odeur à la fois fruité comme les vampire et épicé comme les humains, elle devait même être légèrement salé du à son imprégniation d'avec Jacob.

- Nous serons dans les mêmes classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Adélaïde sourit intérieurement. La jeune fille devant elle lui avait dressé la parole et c'est donc avec la plus grande des politesse, qu'elle se présenta à son tour :

- Enchanté Renesmée, je suis Adélaïde Ludine Gwladys Ziva Cauthon mais appelle moi Adélaïde.

Elle sentit une étrange odeur qui émanait de la vampire devant elle. Elle avait une odeur épicé comme les humains mais avec ça, elle avait aussi l'odeur d'une vampire avec une pointe de....sel. C'était assez étrange. Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui en parler mais quelque chose la poussait à la faire. sa curiosité l'emportait.

- Tu as quelque chose de différent qui émane de toi.

Elle attendait que cette jeune vampire lui en donna la réponse ne préférant pas faire des conclusions trop hâtive mais si Adélaïde était sur que cette fille était mi-humaine, mi-vampire. Il était assez rare d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emette Cullen
Professeur
Emette Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : salle commune des ours

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

Emette retourné dans sa classe quand il vit Renesmée et une autre jeune fille.Il s'approche et dit:
Bonjour Mesdemoiselles.Renesmée felicitation pour ton entré chez les chats sauvage.
Il sourit et attendit sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:17

Renesmée regarda la jeune vampire.

- Je suis imortelle comme vous, mais j'ai un coeur et du sang comme les humains.

Elle lui effleura la main et son pouvoir marcha la jeune fille vit sa mère encore humine enceinte d'elle, puis devenir vampire après sa naissance. Elle rompit le contact.

- Et l'odeur salée c'est que je suis imprégnée d'un loup-garou.

Elle lui sourit. Puis Emett arriva.

- Salut tonton, tatie Rosalie est pas là?
Il y a des élèves chez les Ours?
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Emette Cullen
Professeur
Emette Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : salle commune des ours

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

Emette rigola et dit:
Non a parament elle n'est pas laMalheureusemnt il n'y a encore personne chezles ours,J'aurai bien voulu avoir ma niece mais bon on t'a envoyé chez les chats sauvages;c'es dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

Renesmée sourit.

- Bah c'est tante Alice et tonton Jasper qui m'ont récupérée.

Elle regarda Adélaïde.

- Tu es dans quelle maison?
Tu sais qui sont tes directeurs de maisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:44

La vampire avait suivit suivit la conversation entre elle et un certain Emett ? En tout les cas, il devait être un professeur en vu de son aspect enfin...c'était plus de l'intuition pour Adélaïde. Elle avait apprit que Renesmée était née d'une mère humaine grâce à son don ? Oui, certainement en vu que d'un simple contacte, Renesmée lui montra l'histoire de sa mère. Elle ne dit rien à ce sujet, l'acceptant comme elle est. Elle lui sourit en retour puis après, elle répondit à la question :

- Je suis dans la maison des Puma. Pour ce qui est du directeur, je dois dire que j'en ai pas encore pris connaissance.

Elle fit un petit sourire désolé.

- Ma soeur jumelle ne devrait pas tader à arriver. Elle aussi a été répartie chez les puma.
Revenir en haut Aller en bas
Emette Cullen
Professeur
Emette Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : salle commune des ours

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

Emette sourit et leur dit:
Je croi que chez les Puma c'est Edward et Bella les directeur mais je ne suis pas sur.
Les Chats sauvages c'est Alice et Jasper et les ours c'est moi et Rosalie.

Emette leur demanda:
Alors vous allez vous inscrire a qu'elle cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49


Renesmée regarda son oncle et sourit.

- C'est la maison de mes parents, Isabella et Edward Cullen.
A tous les cours évidemment qu'elle question...

Elle regarda la jeune fille.

- Comment on fait pour vous différencier toi et ta jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

Alice revenait de la ville où elle était partie acheter des fournitures pour les cours.

- Salut Emett, alors Nessie quelle maison?

Puis elle remarque la vampire.


- Une nouvelle recrue, bienvenue, je suis Alice Cullen la prof d'adaptation aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

Arzhela alla voir sa conquête de la journée et passa un agréable moment avec. Après elle rompit et prit le train jusque l'école ou devait déjà être arrivée sa soeur. Elle portait encore sur elle l'odeur masculine et viril du garçon qu'elle venait de quitter.

Alors qu'elle arrivait à l'entrée de l'école, Arzhela s'arrêta et respira l'odeur absolument masculine qu'elle dégageait. Tant pis, de toute façon sa soeur se doutait de ce qu'elle avait fait avec le beau jeune homme qu'elle avait séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:56

Adélaïde prit connaissance de ses directeurs. Elle les nota dans un coin de son cerveau. Puis elle chercha à quels cours, elle allait s'inscrire. Elle avait déjà une petite idée :

- Je pensais à la danse, aux cours d'adaptations aux humains et aux pouvoir spéciaux.

Elle sourit ensuite et répondit à la deuxième question, celle de Renesmée :

- Comment nous différencier ? Et bien, je dois dire qu'on est comme deux gouttes d'eaux mais elle a un comportement plus prétentieux et je m'habille avec des vêtements, moins provocants que ma soeur.

Puis des personnes arrivèrent, sa soeur et un professeur. Elle répondit amicalement :

- Echanté professeur, Adélaîde .L.G.Z. Cauthon ( voir nom complet). J'ai été répartie chez les Puma.

Puis elle vit sa soeur avec une odeur de...garçon en faites. Elle ne put réprimée un haussement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:05

Renesmée sourit à sa tante.

- Je suis chez les chats sauvage tatie.

Puis la jumelle d'Adélaïde, rien qu'à l'odeur Nessie savait d'où elle venait. Elle lui sourit.

- Bonjour, je suis Renesmée Cullen, je suis élève comme vous. La diablotine brune c'est Alice Cullen notre prof d'adapte aux humain, et le baraqué c'est Emett, le prof de combats.

Elle rigola.

- C'est semple tous les profs sont de ma famille, et vos directeurs de maisons sont mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Alice tapa sur la tête de sa nièce.

- Nessie, pas devant les élèves voyons, quoique on s'en fiche en fait tant que vous faites ce qu'on vous dit.

Elle regarda Emett.

- Rosalie arrivera bientôt, elle est sur le chemin du retour, je l'ai vue. Elle a fait un détour pard Forks pour donner des nouvelles à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Emette Cullen
Professeur
Emette Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : salle commune des ours

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Emette rigola et dit:
Trés belle explication Nessie.Comment sa va Alice?
Demanda t il en regardant Alice.

Emette leva es yeux au ciel et dit:
Toujours laderniere a arrivé comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Arzhela s'approcha des personnes près des marches. Elle lança un sourire malicieux à sa soeur et dit :

~ Salut ! Arzhela Tatiana Jude Lyra Cauthon. Ravie de vous rencontrer tous.

Vu le haussement du regard de sa soeur, Arzhela en déduit qu'elle sentait l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Alice sourit.

- C'est pas à toi que je vais apprendre que ta femme ne devrait pas s'appeler Rosalie mais Déirée.

Elle regarda sa nièce, il était temps qu'ils ne se mêlent pas de sa vie social.

- Emett j'ai besoin de toi.
Salut les filles


Elle embarqua son frère laissant ainsi sa nièce avec les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emette Cullen
Professeur
Emette Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : salle commune des ours

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

Emette suivit Alice sans rien dire,il lui dit:
Et on vas ou comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://museum-poudlard.forumactif.org
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Alice leva les yeux au ciel. Son frère était loin d'être bête mais parfois...

- Dans les salles de classes, tu vas m'aider à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Une fois qu'Alice et Emett, furent rentrés dans l'établissement, Renesmée regarda les jumelles.

- Alors pourquoi êtes vous venues ici?

Elle leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:02

Adélaïde avait assisté à la conversation entre les deux professeurs. Elle avait aussi remarqué que sa chère soeur s'était aussi présenté et qu'elle lançait un regard sur le professeur qui était pappremment l'oncle de Renesmée, elle ne put se dire intérieurement qu'elle ne changerait jamais. Elle fut sortit de ses pensées par Renesmée qui avait posé la question du pourquoi elles étaient venue dans cet école. Elle lui répondit donc :

- Ma soeur et moi avons un certain dégout pour ce qui est de tuer des pauvres personnes pour le plaisir. On buvait plutôt du sang animal mais nous ne tuons jamais la bête. Quand on a apprit que cet école fut ouverte pour aider les vampires à n'être plus dépendant du sang humain, on a décidé d'y rentrer. Car même si on boit du sang animal, on a aussi bu du sang humain étant donné qu'on arrive pas à s'en passer.

Et oui, parfois leur condition de vampire les mettait parfois dans un état où elle devait à tout prix boire du sang humain pour combler leur manque car le sang des animaux étaient en quelque sorte qu'un moyen de résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

Renesmée sourit.

- Dans ce cas vous serez bien ici, il est vrait qu'il est difficile, cependant le problème de votre venin, fait que les humains vont alors se transformer en vampires.

Elle avait de le chance, elle pouvait mordre n'importe qui elle n'était pas venimeuse.

- On a des visite assez régulière des humains qui connaissent notre état, le père de ma mère entre autre. C'est chez lui que Rosalie c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Adélaïde L.G.Z. Cauthon
1°année
Adélaïde L.G.Z. Cauthon


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou je suis

Feuille de personnage
Prénom et nom: Adélaïde L.G.Z Cauthon
Maison:: Puma
Age:: 17 ans ( 369 ans en vérité^^)

Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:24

Adélaïde se disait que leur venin était aussi un problème à ajouter dans la liste. Elle était d'accord avec Renesmée et puis cet école était en quelque sorte un certain moyen pour elle et sa soeur de renoncer au sang humain et surtout de ne pas être la cause de la transformation humain-vampire. Elle sourit en retour.

- Le père de ta mère, un humain. Je dois dire qu'il est rare de voir que certaines de ces personnes connaissent notre état.

Puis elle ajouta :

- C'est vrai que le faite de ne pas avoir de venin tout comme toi, est un avantage.

Puis elle regarad sa malle et déclara :

- Bon et bien, je crois que je vais aller montrer cette malle et ranger mes affaires. Ensuite, je vais voir. Déjà, visiter cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur les marches   Une rencontre sur les marches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des imortels végétariens :: Partie RPG :: Entrée de l'école-
Sauter vers: