L'école des imortels végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renesmée à 17 ans, la famille Cullen a créé une école pour les vampires qui désirent devenir végétariens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renesmée Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
1°année
Renesmée Cullen


Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39
Localisation : Où vous me verrez

Feuille de personnage
Prénom et nom: Renesmée Carlie Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 17

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:59


Renesmée Carlie Cullen
Pouvoir de transmettre des images et ma volonté aux gens.
Maison Chat Sauvage.

Renesmée est à moitié humaine et à moitié vampire. Car sa mère - Bella Swan Cullen - était encore humaine lors de l'accouchement. Son père - Edward Cullen - étant vampire.
Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains.
Elle n'est pas venimeuse. Mais, étant à demie-humaine, elle respire et son cœur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal ».
Lors de ses premiers jours elle reste majoritairement avec Rosalie et Jacob qui s'est imprégné d'elle. Elle se fait de nombreux amis tel que Zafrina, vampire amazone, et le clan de Denali.
À l'âge de 7 ou 8 ans elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également immortelle. Elle possède les yeux brun chocolat de sa mère mais ressemble plus à Edward. Elle a une croissance accélérée et est très intelligente pour son âge. On l'a décrit comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, même Aro (un Volturi) n'a pas su.
Irina l'a prise pour une enfant immortelle (et cela est considéré comme un crime chez les vampires). Celle-ci alla prévenir les Volturi (seigneur des vampires résidant à Volterra en Italie. Leur mission étant de protéger la mascarade, le secret de l'existence des vampires). Un mois après les Volturi arrivent avec la garde et les épouses pour éliminer Renesmée, mais elle montra à Aro la vérité par le biais de son pouvoir.
Jacob puis ensuite tous les autres personnage la surnomment Nessie.
Caïus (frère de Aro, seigneur des vampires au même titre que Aro) détruit Irina pour avoir induit les Volturi en erreur.


Vous

Laetitia
24 ans
C'est mon forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://titia201922act3.skyrock.com
Edward Cullen
Professeur
Edward Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Là où je dois me trouver

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

Ma fille, bon je compte sur toi pour travailler sérieusement et montrer l'exemple à tous comme tu l'a toujours fais.

Sois sérieuse dans ton travail mais n'oublie jamais de t'amuser dans tout ce que tu entreprendra!!

Essaie aussi de ne pas faire de scandale avec le cab... je veux dire avec Jacob, d'accord?

Je t'embrasse ma fille que j'aime.

Ton père, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Professeur
Esmée Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09

Bienvenue à ma petite fille que j'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MONRONAMOI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Cullen
» Emette cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des imortels végétariens :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: