L'école des imortels végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renesmée à 17 ans, la famille Cullen a créé une école pour les vampires qui désirent devenir végétariens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le clan Al'Thor débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Le clan Al'Thor débarque... Empty
MessageSujet: Le clan Al'Thor débarque...   Le clan Al'Thor débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:37

Disclaimer :

Rien n'est à moi, tout est à J.K Rowling. Enfin non. Les Al'thor et certains de leurs amis sont à moi.

Le Clan Al'Thor débarque...

Résumé :

Nous sommes un clan... Nous sommes 7.

- En septième année : Rand Al'Thor, le chef du clan, dragueur et farceur, mais responsable.
- En sixième année : Azilis Al'Thor, sous-chef maladroite et gaffeuse au possible.
- En cinquième année : Mat et Rhavin Al'Thor, les jumeaux farceurs du clan.
- En quatrième année : Elayne Al'Thor, la sagesse et la réflexion qui fait défaut aux autres.
- En troisième année : Elyas et Alys Al'Thor, les jumeaux incarnant la discrétion et la docilité.

Si on attaque l'un des membres de ce clan, on attaque tout le clan. Ils sont fidèles, attachants, drôle et tristes parfois....

Venez suivre la scolarité incroyable de ce clan hors du commun tout au long de l'année 1976. Conflits, humour, aventure et surtout affaires de cœurs seront le quotidien de votre lecture...


Prologue : POV Azilis

« Lorsque la lune est rousse, certains disent que c'est parce qu'il y a eu un grand massacre... Lorsque l'on passe sous une échelle et qu'on a des ennuis après, on dit que c'est de la malchance et on devient superstitieux... Mais avez-vous déjà pensé que c'était quelque chose qui venait d'un autre monde ? Que... »

SHCLONGK !

- Mat ! Rhavin ! Arrêtez de faire disjonctez les plombs !
- C'est pas nous ! C'est Elayne qui fait ses expériences sur la technologie moldue !
- Elayne !
- Quoi ?
- Remet les plombs en place ! J'écoutais la radio !
- Oups ! Pardon, je vais arranger ça dès que j'ai finit !
- Nan, c'est bon, j'vais faire un tour !
- Ok ! A tout à l'heure !


J'éteins la radio que je range dans le placard, je prend mon Eclat de Lune, la dernière création de mon père, et je sors faire un tour au terrain d'entraînement de Gordic's Hollow, un village entièrement sorcier avec quelques innovations moldues comme l'éléctricité, et tout et tout....

Mais j'y pense... Je ne me suis pas présentée ? Bon, je vais rectifier ça...

Alors, je m'appelle Azilis Al'Thor, j'ai 16 ans, je suis une sorcière, mes parents sont morts et je vis avec Rand, Elayne, Mat, Rhavin, Elyas et Alys, mes 6 frères et sœurs. Je suis de taille moyenne, environs 1m65, j'ai de longs cheveux bruns avec des reflets cuivrés ondulés qui descendent en cascade jusqu'à mes omoplates, j'ai les yeux étrangement singuliers... Ios sont clair comme du cristal et de la couleur des flammes. Mais ça, c'est la caractéristique de tout les Al'Thor. Enfin voilà quoi...

Sinon, j'ai un caractère de feu, bien trempé. Je suis têtue bornée au possible, je suis par moment arrogante, je suis rancunière à mort, j'accorde trop facilement ma confiance et souvent, je me fait décevoir et j'en ressort brisée en mille morceau. Quand je suis dans cet état-là, ces mes frères et sœurs qui me font retrouver ma joie de vivre habituelle. Mais pour l'instant, ça n'est arrivé que deux fois... Deux atroces souvenirs...

Et autre particularité, je suis d'une maladresse effroyable... Gaffeuse au possible et plus gauche que moi, tu meurt. Je ne peux pas faire un pas sans qu'il ne m'arrive une catastrophe... Et d'ailleurs, c'est en partie pour ça que je suis assez populaire, autant chez les garçons que chez les filles, à Poudlard, une école de sorcellerie renommée. Les garçons parce que je les fait rire et que je ne suis pas impressionnée pour deux mornilles par eux, et les filles parce qu'en plus de les faire rire, elle me trouve sympathique et elle pense que je ne leur fait pas concurrence niveau drague. Pas que je sois moche hein ? Mais je n'ai jamais trop fait attention aux garçons... Les deux seules fois où je m'y suis risquée, j'ai été terriblement déçue.

Bon, pour revenir au temps présent et oublié les mauvais souvenirs, j'arrive en vue du terrain d'entraînement au Quidditch du village. J'enfourche mon balai et je m'élève rapidement dans les airs. Arrivée à 30 mètres de hauteur, je me laissais planer en fermant les yeux, savourant la caresse vivifiante de la brise estivale. Je descend en piquée et redresse le manche du balai à 10 mètres du sol. Je garde les yeux fermés et je m'imagine dans un autre monde. Finalement, au bout de dix minutes, même en tendant mon visage vers le soleil, qui me réchauffait avec ses rayons chaleureux, je commence à frissonner. Je redescend doucement, profitant des derniers instants de liberté totale que m'offrait le vol.

A peine deux secondes après que mon pied ait touché terre, j'entendis une voix masculine, ou plutôt un sifflement appréciateur, tellement proche que ça me fit perdre l'équilibre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du monde pourtant... A genoux à terre, je me retournais et je posais les yeux sur Sirius Black. LE tombeur de ces dames de Poudlard, LE dragueur populaire. Environ 1/3 de la population féminine de Poudlard est à ses pieds...

Je soupire et je dit en essayant de me relever :


- Bonjour Black.

A peine relevée, une espèce de boomerang version sorcier me fauche les jambes, au niveau des genoux, et je me retrouve le cul par terre. Je souffle de dépit et je renonce à me lever, tenant d'une main le boomerang fautif d'une main et appuyée sur l'autre. Black sourit d'un air moqueur et se mit à ma hauteur.

- On tient plus debout Al'Thor ?

L'Horreur à un nom. Sirius Black. Je grommelle une phrase incompréhensible, mais remplie du juron bien senti, dans ma barbe inexistante et Black, ce crétin, se met à rire.

- T'as perdu ta langue ?

Grr... Je vais le tuer ce mec. Le torturer avant... Qu'il ait bien mal... Et il faut que ça saigne !

- Hey ho !

Ah mince ! Il est toujours devant moi... Bon, au lieu de déblatérer mentalement sur la façon dont il faut que je le fasse souffrir pour qu'il meurt suite à ses blessures, idée ô combien plaisante, séduisante..., je devrais plutôt répliquer... Oui, c'est ça... Répliquer...

Derrière moi, alors que j'allais répondre, une autre voix se fait entendre :

- Hey Patmol ! Renvoie-moi le... Oh ! Oups...

Je le regarde s'approcher, le regard flamboyant (au propre comme au figuré), et je dit d'une voix basse mais qui porte :

- Je suppose que cet... ce boomerang... t'appartient Potter ?
- Heum... Bin... Oui.


Je regarde d'un air meurtrier l'objet coupable de ma chute avant de le lancer aux pieds de James Potter. Celui-ci, c'est le deuxième tombeur de Poudlard après son pote, Black. Lui aussi avait au moins 1/3 des filles à ses pieds, mais comme il n'est obsédé que par une seule, qui malheureusement pour lui le rejette, les filles se sont répartis entre 3 autres sex symbol...

Je les regarde d'un air peu amène, mais Black éclate de rire.

- Alors voilà la fameuse Al'Thor... Azilis je crois, nan ?
- Ouep...
, murmurais-je d'un ton renfrogné.

Il rit de nouveau. Je grognais et je ramenais mes jambes vers moi pour me relever. Black se redressa et me tendit la main. Je le regardais, surprise que le grand et inaccessible séducteur daigne aider son prochain. Méfiante, craignant un coup tordu, j'acceptais son aide et me relevais. Potter s'adossa à l'arbre et me demanda :

- Alors ces vacances ?

Je le regardais un instant avant de répondre simplement :

- Comme ça...

Et après un instant de retard :

- Et toi ?

Il sourit, heureux que je lui rende la politesse.

- Super bien.


Je fit un geste pour ramasser mon balai, mais Black s'en chargea à ma place. Je m'attendais à ce qu'il me le rende mais il le garda et l'examina d'un air intrigué. Potter le rejoignit et fronça les sourcils, lui aussi intrigué par mon Éclat de Lune. Je tapais du pied, en attendant "patiemment" que ces messieurs aient finit.

Après l'avoir minutieusement étudié, les garçons me regardèrent, avec une expression qui ressemblait à de l'étonnement et de l'admiration. Black allait poser une question, mais je l'interrompit avant.


- Une création de mon père... La dernière avant sa mort. Il n'existe que cet exemplaire et il a encore certains défauts.

Il avait ouvert la bouche pour poser sa question, mais, voyant que j'y avais répondu, il la referma. Je tendis la main pour reprendre mon bien, mais, avec un sourire malicieux, il l'enfourcha et décolla. Je grognais une nouvelle fois tandis que Potter s'esclaffait devant mon air grincheux. Je poussait un soupir de frustration et je me laissait tomber sur l'herbe à côté de l'arbre auquel Potter était adossé. Celui-ci était toujours mort de rire.

Après 10 minutes d'ennui pour moi et de plaisir de voler pour Black, celui-ci redescendit en piquée et se redressa à 1 mètre du sol. Je retins un cri en pensant qu'il allait s'écraser, et mon balai avec. Black revint vers moi avec un sourire narquois et avait l'air assez impressionné par la performance de mon Eclat de Lune.

Je me relève avec difficulté et je le regardais avec mauvaise humeur. Il me regarde avec un sourire narquois. Grrr... Je me ferais un plaisir de l'étriper, de l'écorcher vif, de le faire cuir à grand feu et de le donner à bouffer aux hypogriffes ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve avec son sourire suffisant là ! J'avance doucement vers lui avec l'intention évidente de récupérer ma propriété, et, si l'occasion se présentait, je ne serais pas contre lui arracher les yeux.

Au moment où j'allais le reprendre avec pleins de pensées tellement jouissives dans lesquelles j'imaginais mille et une façon de faire de la bouille de Sirius Black, un oiseau s'écrasa à l'arrière de mon crâne, le bec en avant, avant de reprendre son vol, légèrement chaotique, et de s'éloigner. Grimaçant, je portais la main à ma tête et je la ramenais ensuite pour regarder le liquide poisseux qui perlait sur l'entaille que le bec m'avais fait... Je soupirais et secouais la tête avec l'attitude blasée de quelqu'un à qui ça arrive fréquemment... Ce qui est mon cas...

Black me regardait, essayant vainement d'étouffer son rire et me tendais mon balai. Je le prit d'un geste possessif et je me retournais. Je vis Potter qui s'étranglait de rire et je passais à sa hauteur en gardant la tête haute bien que mes joues, habituellement pâles, prirent une délicate teinte rosée.

Dans ma précipitation à quitter ces deux énergumènes, je ne vis pas la branche basse - traîtresse ! - de l'arbre auquel Potter était adossé auparavant. Je me la prit en plein front et je tombais à la renverse. Je pousse un juron à faire rougir un charretier et je me retourne, posant mon front meurtri contre l'herbe. Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? J'étais en train de me poser pleins de questions philosophiques en essayant d'occulter la présence de Black et de Potter qui étaient reparti dans un fou rire pas possible.

Une main se posa sur mon épaule et je m'apprêtais à répliquer vertement et à envoyer paître l'idiot qui oserait me déranger dans ce moment... tragique. Je levais les yeux vers Rémus Lupin et ma réplique assassine resta coincé dans ma gorge. Celui-là, il était très sympa. Toujours un mot gentil pour tout le monde.


- Bonjour Azilis. Tu vas bien ?
- Oui Rémus, très bien merci. Et toi ?
- Bin, ça va... Fatigué, mais ça va.
- Et tu as passé de bonnes vacances ?
- Comme d'habitude quoi... Et toi ?
- Pareil... Bon, j'vais peut-être y aller moi... avant que ce ne soit le ciel qui me tombe sur la tête...


James et Sirius se décidèrent à émerger de leur amusement et manifestèrent bruyamment leur joie de revoir leur ami.


- Lunard ! Contente de te voir mec !
- T'es arrivé quand Moony ?
- Cornedrue, Patmol ! Ça fait plaisir de vous revoir... Bin, je suis arrivé il y a 10 minutes. Mme Potter m'a dit que je vous croiserais ici...


Je me relevais, et, prenant garde aux branches, je m'éloignais de l'arbre.

- Bon, bin moi, j'y vais... Potter, Black... Rémus...


- Au revoir Azilis, à demain, répondit Rémus.
-Bye, firent les deux autres en cœur.

J'allais m'éloigner quand un cri de Black me rappela. Je me retournais, intrigué, tandis que Black arborait un air boudeur et que Potter me demanda d'un ton de reproche :

- Pourquoi tu appelle Lunard par son prénom et pas nous ?

J'esquissais un sourire et je vis que Rémus cachait le sien.

- Jaloux ?
- Bin en même temps, Paddy et moi, on est les deux tombeurs de Poudlard hein...
- Justement ! Tu croyais quoi ? Que j'allais t'aduler comme tes groupies ? Oh, c'est trop drôle... Et je t'appelle comment ? Jamesounet ? Et Sirius, je l'appelle Sirinouchet ? Comme les groupies quoi...


Rémus éclata de rire et je souris, amusée, avant de les saluer d'un signe de tête et de rentrer chez moi. Je trébuchais encore une fois, mais je parvins à rester debout et j'entendis les rires s'éloigner.

Une fois chez moi, je rangeais mon Éclat de Lune dans l'entrée et je refermais la porte. Je vis une blondasse qui descendait de la chambre de mon frère, Rand, et je soupirais. Encore une de ses conquêtes. Parce que mon frère est lui aussi un dragueur. Le dernier tiers de la population féminine était partagé entre lui et Rémus Lupin, mais elles bavaient sur les deux.

Alors que j'allais m'affaler sur le canapé, Elyas et Alys m'assaillirent pour que je fasse des fondants "coulants" au chocolat. Je soupirais, mais très vite, un grand sourire vint éclairer mon visage. Chocolat... Ô Dieu tout puissant de la gastronomie.

Accompagné de ces deux pots de colle que sont les jumeaux Elyas et Alys, d'ordinaire discrets, j'allais à la cuisine. 20 minutes plus tard, on était tous autour de la table en train de déguster les fondants "coulants" au chocolat qui sortaient du four.


- Ché Chaud !
- Ouais, mais Ché bon...
- Taichez-fous ! On ne parle pas la bouche pleine !
- Rand ! Toi auchi tu parle afec la bouche pleine !
- Oui, mais moi, Che chuis le plus grand, je chuis l'aînée alors je fais che que che feux.
- Tyran !
- Et fière de l'être.
- Miam...

Alors, Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
1°année
Seth Clearwater


Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Prénom et nom: Seth Clearwater
Maison:: Loup
Age:: 32 ans

Le clan Al'Thor débarque... Empty
MessageSujet: Re: Le clan Al'Thor débarque...   Le clan Al'Thor débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:40

J'aime beaucoup
un peu de fraicheur dans un monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela T. J. L. Cauthon
1°année
Arzhela T. J. L. Cauthon


Messages : 216
Date d'inscription : 03/06/2009

Le clan Al'Thor débarque... Empty
MessageSujet: Re: Le clan Al'Thor débarque...   Le clan Al'Thor débarque... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:58

Sphinx =D Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Al'Thor débarque... Empty
MessageSujet: Re: Le clan Al'Thor débarque...   Le clan Al'Thor débarque... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Al'Thor débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du chef de clan et de son second: Réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des imortels végétariens :: Hors RPG :: Fanfiction :: Les normales-
Sauter vers: