L'école des imortels végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renesmée à 17 ans, la famille Cullen a créé une école pour les vampires qui désirent devenir végétariens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44

Alice était dans la salle commune encore vierge de toute décoration, meubles et autre...

Elle attendait que Jasper rentre de la chasse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:11

Jasper avait passé ces derniers jours à la chasse avec Edward. Il était revenue à l'école pour ensuite prendre ses fonctions de professeur. Il savait où il pouvait retrouver Alice et il ne se trompa pas. Alice se trouvait dans la salle commune des chats sauvages. En arrivant, il sourit et dit :

- Me re-voilà revenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:20

Alice lui sourit et alla l'embrasser.

- Tu m'as manqué. Tu es rrassasié?

Elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:25

Japser répondit à son baiser. Cela faisait quand même quelques jours qu'il ne l'avait pas vu. Elle lui avait horriblement manqué. Il la prit dans bras et lui répondit :

- Oui, c'est bon. Alors, on a du boulot à faire. Il faut rendre la salle commune, les dortoirs présentables pour les élèves de notre maison.

Il sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:51

Alice lui répondit de son rire cristallin.

- Je t'attendais je te signale, j'ai tout acheté.

Elle lui passa les pots de peintures et elle se mit au montage des meubles
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:43

Jasper sourit en retour et prit un grand rouleau et regarda la peinture. Bon, il avait du boulot à peindre tout ça. Pendant qu'Alice s'activait au montage des meubles, il commença à peindre les murs.

- Au boulot !

Il avait finit de tout peindre en quelques minutes sans trop se presser non plus.
Il avait pas un train à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:55

Alice s'activait, elle savait que Nessie ne tarderait pas à investir la salle commune il ne restait plus que le piano en haut à accorder.

- Jasper tu veux bien l'accorder pendant que je joue?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

Jasper se retourna vers Alice et lui sourit tout en disant :

- Ouais, pas de problème.

Il s'installa auprès du piano et ajouta :

- Allez, joue pour que je puisse accorder tout ça.


Il attendit donc qu'elle exécute les premières notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:55

Alice joua sur divers registres et Jasper l'accorda. Une fois que ce fut finit, elle l'entraîna avec elle au bas de l'escalier, pour regarder le résultat.
Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Living10

- Alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

Alors qu'Alice jouait, Jasper s'attarda à accorder le piano. Quand la tâche fut terminée, il regarda avec Alice l'ensemble que cela donnait et il déclara :

- On a bien travaillé. J'adore la salle commune. Les élèves vont être surpris.

Il sourit intérieurement et ajouta :

- Bon, je vais aller m'attaquer à la peinture du dortoir des garçons. Comme je sais qu'ils dormiront pas, j'ai prévu quelques trucs pour qu'ils se retrouvent entre homme.

Il s'avança vers la pièce qui devait servir de dortoir et peint les murs dans un vert discret avec un blanc cassé. En quelques ce fut et il regarda autour de lui. Qu'allait-il mette dans la pièce. Des coussins ? des babioles ? Il réfléchit...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

Alice sourit en voyant son mari être tant investit, elle monta dans le dortoir des filles. Elle pensa y mettre quelques lit, Nessie ne serait peut être pas la seule à être différente et à avoir besoin de sommeil, une immense bibliothèque de loisir, des canapés confortables. Elle visualisait la pièce, c'était bon. Elle commença par la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:23

Jasper sourit. Il partit en direction d'un petit local et prit avec lui, des coussins, une télévision, un lit au cas où puis une bibliothèque et un canapé et des fauteuils confortables. Une chaine hifi aussi avec des CD. Il sourit en regardant la pièce. C'était parfait.
Il partit en direction du dortoir des filles et dit à Alice :


- Pour moi, c'est finit et toi ?

Il sourit ensuite en attendant la réponse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:14

Alice avait tout fait dans les ton pastel: bleu, vert, orange et jaune.
Le mobillier était blanc, et la bibliothèque était pleine.
Elle montra le résultat à Jasper, puis avec un sourire coquin.

- Il reste notre chambre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:23

Jasper rendit le sourire d'Alice et lui prit la main avant de l'amener vers la pièce qui devait leu servir de chambre. Il se retourna vers Alice et dit :

- Alors, comment tu vois notre petit nid douillet ?

Il attendit ensuite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:32

Alice sourit à Jasper.

- Tu te doute bien que je n'ai pas acheté en vain.

Ils peignirent, puis elle fit sortir Jasper de la pièce.
Deux heures plus tard elle lui ouvrit.

- Et voilà NOTRE chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

Jasper aida Alice à peindre les murs puis elle le fit sortir de la chambre. Il attendit donc et quand il entendit que c'était finit, il se dirigea vers la chambre pour la découvrir.

- Wouah ! Elle chouette Alice.
J'adore. Tu ait la meilleur pour la décoration intérieur.


Il s'assaya sur le lit et vit qu'il était comme il voulait. Il se releva et fit face à sa femme :

- Bien, maintenant, je crois qu'on a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:38

Alice sourit.

- Oui on a finit en partit.

Elle le poussa sur le lit et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:21

Jasper fut poussé sur le lit. Il sourit et regarda son Alice fermer la porte.

- En partie ? Je vois qu'il nous reste encore à finaliser la chambre.

Il sourit encore de plus belle et lorsqu'elle se tint devant lui, il lui prit le bras pour la tirer vers lui et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:37

Alice répondit à son baiser, puis d'un air mutin.

- Evidemment si tu es trop fatigué de ta partie de chasse...

Les vampires ne sont jamais fatigués, et Jasper encore moins en présence d'Alice, mais elle s'amusait avec la patience de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:30

Jasper regardait sa femme et eut un air indigné quand elle prétendit qu'il était fatigué après la chasse.

- Moi fatigué ?

Puis il prit Alice et la coucha sur le lit, sous lui.


- Moi, jamais fatigué.

Puis il la ré-embrassa passionnément. Alice lui avait tellement manqué durant ses jours de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

Alice lui mordilla la lèvre inferrieur. Elle lui enleva son tee-shirt et lui murmura à l'oreille pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble.

- Je t'aime.

Elle savait que lui aussi, ils n'avaient jamais eu besoin de se le dire, mais là elle avait eu envie et elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Jasper eut un sourire en entendant ces mots. Il l'approcha encore plus de lui et lui murmura aussi :

- Je t'aime aussi Alice.

Ses mains se firent baladeuses et passèrent sous le haut d'Alice pour ensuite le lui retirer. Tout de suite, ses mains entreprirent leur explorations. En même temps, Jasper lui embrassait le cou pour ensuite remonter délicatement vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

Alice souriait sincèrement heureuse. Elle même laissa ses mains explorer ce corps qu'elle connaissait par coeur, mais qu'elle aimait avoir près d'elle le corps de son homme, Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
1°année
Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:27

Jasper et Alice se démontrèrent leur amour. Pour le vampire, il n'y avait que son Alice qui comptait et il avait passé un des plus beaux moments de sa vie longue. Alice était comme un rayon de soleil dans sa vie.

Après, il était allongé sur le lit et tenait Alice dans ses bras. Il la regardait tout en lui caressant les cheveux qu'il trouvait soyeux.


- Alors, il y a t-il des choses à me raconter depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Professeur
Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : Dans la maison dont je suis responsable

Feuille de personnage
Prénom et nom: Alice Cullen
Maison:: Chat Sauvage
Age:: 125

Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Alice se blottit contre Jasper.

- Oui j'ai vu Aro ici.
Il vient nous voir.

Elle fit un faible sourire à Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]   Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de la salle commune, des dortoirs et de notre chambre [Jasper Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Premier pas dans la salle commune
» Une chambre très nature
» Decoration de la chambre des directeurs
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des imortels végétariens :: Partie RPG :: Maison Chat Sauvage-
Sauter vers: